Magic Quadrant for Unified Communications as a Service, Worldwide

Bonjour,   Selon Gartner, les capacités des services UCaaS surpassent actuellement les solutions de Communications Unifiées sur site. La rapidité du changement induit par les services UCaaS s'accélère à mesure que les fournisseurs concentrent leur R&D sur les ressources délivrées dans le Cloudef. De fait, les leaders IT et opérationnels doivent estimer un environnement [...]

Five unified communications trends to watch in 2018 | ITProPortal

With 2018 fast approaching, it’s time to look ahead and consider what we can expect for the coming year. While putting together my thoughts this year, it struck me how closely interconnected the themes are this time. Team Collaboration and UCaaS: We need both integration and flexibility Enterprises and vendors recognize that today’s modern workplace [...]

RGPD, pourquoi cela concerne aussi les commerciaux

Qu'est-ce que le RGPD ? Le RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données, est le nouveau règlement du parlement européen et du Conseil de l'Union Européenne visant à harmoniser la gouvernance des informations personnelles au sein des pays membres de l'Union Européenne et a pour objectif de sécuriser et protéger les données personnelles que [...]

Par |2018-06-26T12:05:12+01:00novembre 22nd, 2017|Actualités|0 commentaire

How Verizon is Building a Big Data and AI Culture

  With these and many smaller analytics groups scattered around the company, Verizon has also established a coordination mechanism across them. VEDA — Verizon Enterprise Data Analytics—is an enterprise organization that addresses data management, data governance, data warehousing and data lakes, and common analytical and AI technologies. The goal of VEDA is to facilitate cross-functional, [...]

Par |2018-06-26T12:05:12+01:00novembre 21st, 2017|Actualités|0 commentaire

The reality of automating customer service chat with AI today | VentureBeat | AI | by Indrek Vainu, AlphaBlues

Of all the fields in the chatbot-crazed world, customer service is one of the prime targets for automation. virtual customer agents (customer service-focused bots, or VCAs) are intelligent systems able to understand what users ask via chat and to provide them with adequate answers. In the context of this article, when we talk about VCAs [...]

Par |2018-06-26T12:05:12+01:00juillet 20th, 2017|Actualités|0 commentaire

BroadSoft Delivers AI to the Workforce and Unified Communications – CommsTrader

It’s hard to argue with the fact that the modern workforce is evolving at a phenomenal speed. The newest technology is constantly changing the way in which the modern business communicates, and the data available to companies is somewhat overwhelming, often requiring a lot more than a large amount of staff to make sense of [...]

« Aujourd’hui, la force d’une entreprise vient plus de son agilité que de sa taille »

Au-delà de la seule adoption d’outils technologiques, la transformation digitale est un changement culturel porteur d’opportunités pour les PME. Avec le numérique, elles gagnent en agilité et peuvent innover plus facilement, imaginer de nouveaux services ou même révolutionner leurs modèles. Pourquoi les PME doivent-être impérativement prendre le virage digital ? Quels sont les obstacles à surmonter ? [...]

Par |2018-06-26T12:05:13+01:00mars 23rd, 2016|Actualités|1 Commentaire

Notre nouveau site Internet est maintenant en ligne !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau site Internet. Nous avons été soucieux de vous offrir une bonne expérience de navigation, un style direct et des contenus clairs. Nous avons travaillé afin d’obtenir un site intuitif et utile pour nos visiteurs, clients, et partenaires. Venez découvrir notre vision, notre mission et notre promesse vis [...]

Par |2018-06-26T12:05:13+01:00mars 8th, 2016|Actualités|0 commentaire
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