Les Communications Unifiées (UCaaS) ne sont plus réservées aux grands groupes

En préambule, rappelons ce qu’est la VoIP (Voice Over IP) ;
Il s’agit d’une technologie selon laquelle la Voix est transmise sur le protocole IP. Vous pouvez passer des appels téléphoniques sur un lien IP (accès Internet ou réseau privé IP) au lieu d’une ligne classique analogique ou numérique.

Bénéfices :
Vous réduisez vos coûts de communications, et augmentez la flexibilité et la productivité de vos équipes en situation de mobilité.

Voice 365 : Le Cloud Office 365 étendu à la Voix

Avez-vous déjà imaginé une solution qui gère tous vos échanges internes et externes ?

Téléphonie, Audio, Video, conférences, Messagerie instantanée, Présentiel, SVI (Serveur Vocal Interactif),…l’ensemble dans un forfait mutualisé en mode SaaS

La réponse est “VOICE365” ou “la puissance du Cloud Office 365 étendu à la voix”.
Une solution déjà adoptée par de nombreuses PME.

« Avec Voice365, c’est toute votre téléphonie – fixe ou mobile – et toute votre plate-forme Office365 qui vous accompagne partout, comme votre PC portable » résumait Franck Maloubier, le Directeur Général de IP Directions. »

Notre ambition est de faire bénéficier les TPE/PME des mêmes outils que les Grands Comptes. Et la promesse est tenue.

Au-delà d’une solution de téléphonie hébergée dans le Cloud, vous bénéficiez d’une solution à la pointe de l’innovation.

Voice365 constitue une véritable plateforme de collaboration permettant à votre organisation de gagner en efficacité et en agilité.
Et finalement, en compétitivité.

Vos Avantages

La puissance du Cloud Office365 de Microsoft étendu à la voix

Solution de Communications Unifiées parfaitement intégrée aux outils de productivité Office et Exchange.

La solution de collaboration dans le Cloud “tout en un”

Basé sur Lync Online, Voice365 permet de couvrir quasiment l’intégralité des besoins en collaboration des organisations ; Audio, Vidéo, Messagerie Instantanée, Présentiel, conférences, fédération d’autres domaines (Skype) et téléphonie traditionnelle RTCP (Réseau Téléphonique Commuté Public).

Communications ecosysteme LYNC

Faire bénéficier les TPE/PME des mêmes outils que les Grands-Comptes

Solution complémentaire à Office365, Voice365 apporte une solution sécurisée de raccordement dans le Cloud, et permet d’utiliser toutes les fonctionnalités avancées IPBX intégrées à Lync.

“N’importe où, n’importe quand, n’importe quel appareil, et quel que soit le contact”

Outil de productivité avancé accessible aux TPE/PME sans investissement initial, ni maintenance d’infrastructure.

Sécurité : chiffrement de vos communications en interne. communiquez en toute sécurité quelque soit le lieu de vos correspondants en interne.

Des forfaits simples et économiques en illimité

Forfait incluant Office365 et la brique Voice365 dès 34,90€ HT / utilisateur / mois, soit Office, Sharepoint, Exchange 50Go, Stockage Onedrive Business 1To, Yammer, et la téléphonie illimitée fixe et mobile en France métropolitaine, et vers de nombreuses destinations dans le monde.

Si vous disposez déjà de Office365 (E3 minimum), accédez à la téléphonie VoIP Premium
à partir de 4,90€ HT / utilisateur / mois.

Tablette PC Microsoft

L’ensemble des services Voix au service de votre productivité

  • Affectation de ressources de numérotation (SDA),
  • Collecte et terminaison d’appels,
  • Gestion des numéros d’urgence,
  • Envoi et réception de fax dans votre boîte Exchange

Conformité aux réglementations

  • Voice365 prend en charge les Fax et les numéros d’urgence.
  • Voice365 prend en charge les SMS via Skype
Skype For Business Communications

Un intégrateur expert pour vous accompagner dans votre déploiement

Résilience du service Voice365

Notre solution s’appuie sur une infrastructure maîtrisée, totalement redondée et supervisée en permanence. Le réseau voix est interconnecté avec les opérateurs Nationaux de premier plan comme Orange, SFR et Completel.

Engagements de qualité de service performants

Nous vous garantissons une disponibilité de service annuelle de 99,90%

intégrateur expert communications

Les services voix dédiés VoIP via Trunk SIP

Rationalisez vos coûts de liaisons multi-sites et réalisez des économies de 25% à 50% sur vos communications

Comment bénéficier des services de téléphonie professionnelle classique via une connexion IP ? 

Au travers de votre IPBX, le Trunk SIP vous permet de connecter tous vos sites au réseau RTC (réseau voix principal) de l’opérateur en bénéficiant d’une infrastructure IP convergée voix et données de bout en bout.

Vos appels deviennent du trafic VoIP acheminé sur un réseau IP entre votre IPBX et le réseau de l’opérateur via l’un des protocoles les plus répandus : H.323 et SIP (Session Initiation Protocol).

L’intelligence permettant cette transparence est intégrée au réseau de l’opérateur. Il en résulte une qualité bien souvent supérieure à la qualité du service voix classique.

Vos avantages :

  • Réduction des coûts globaux et gain de temps de gestion grâce à un réseau convergé voix, données
  • Réduction des coûts de vos communications de 25 à 50% : les appels entre vos sites sont gratuits. Vous bénéficiez également d’une grille tarifaire vers toutes les destinations particulièrement compétitive.
  • Rapport coût/efficacité, notamment pour une entreprise dont le nombre de site et d’employés croît, en France et/ou à l’international.
  • Vous conservez vos numéros existants
  • Solution flexible et évolutive car l’extension du système de téléphonie est simple
  • Première étape de migration VoIP vers une infrastructure “full ToIP” (l’étape suivante étant l’externalisation de l’IPBX et de sa gestion associée)
  • Les services d’urgence et les fax sont également pris en charge
  • Solution interopérable avec un réseau VPN d’un opérateur tiers
  • Continuité d’activité : pour les sites critiques, une solution de redondance peut être mise en place en cas de sinistre naturel ou erreur humaine.

Il existe deux options : re-routage des appels entrants et le double accès IP. Un PRA à l’état de l’art incluant un site de repli peut également être étudié.

  • SLA performants : aucun compromis sur la qualité de service, nous vous garantissons jusqu’à 99.90% de disponibilité de service annuelle.
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Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous avez un projet d’amélioration de la communication et de la collaboration ?
Vous avez une réflexion ou un projet de migration vers un service de Communications Unifiées (UCaaS) ?
Vous hésitez entre différentes solutions, ou vous avez simplement une question à nous poser.

Notre équipe est à votre écoute.

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